Panier - 0 € 0,00
  • depuis 1959
  • 20,000m2 espace de vente
  • 1500m2 Meubles de Jardin
  • Garantie de 3 ans sur la collection complète

 

 

Interieurs Eycken opérera désormais sous la bannière Meubelen Verberckmoes

Meubelen Eycken, l’icône locale du meuble à Riemst, collaborait avec Meubelen Verberckmoes depuis 2000.   Les deux entreprises avaient été créées à la fin des années 50, l’une par Louis Verberckmoes à Sint-Gillis-Waas, l’autre par Willy Eycken à Riemst.  Deux entrepreneurs dynamiques et passionnés d’aménagement intérieur. La troisième génération fait aujourd’hui son entrée chez Verberckmoes, et elle veut poursuivre la croissance de l’entreprise par une acquisition dans le Limbourg.

« Afin de combiner tous les avantages d’une grande entreprise avec la touche personnelle d’une enseigne locale ! », souligne Marc Verberckmoes.  

 

Verberckmoes est un nom qui ne laisse personne indifférent en matière d’intérieur. En plus de 60 ans d’existence, cet important magasin de meubles de Sint-Gillis-Waas s’est forgé une excellente réputation.  Il n’était pas non plus insensible à la numérisation, alors qu’une centralisation s’imposait.

« Mais nous avons remarqué que nous pouvions aller encore plus loin », poursuit Marc Verberckmoes.
« Nous voulons encore investir davantage dans notre notoriété sur l’ensemble de la Flandre, avec un site Web inspirant et le confort d’un Webshop où nous pourrions communiquer en ligne de nombreuses informations sur les collections et les marques.  Mais pour que l’opération reste accessible financièrement, nous devions abandonner les enseignes locales. En regroupant tous les sites sous un seul nom, nous montrons clairement que le magasin de Riemst peut proposer le même service et les mêmes collections sélectionnées avec soin que notre emblématique magasin de meubles de Sint-Gillis-Waas,  sans perdre pour autant le visage connu derrière le comptoir, l’aide et le conseil professionnels du vendeur local, et le service d’un établissement local. »

Pour les magasins de mobilier de jardin, le changement de nom est d’ores et déjà un fait ; la collection de meubles de jardin de Sint-Gillis-Waas, Tamise, Merksplas, Zoersel et donc désormais de Saint-Trond et Riemst est commercialisée sous la marque Verberckmoes Outdoor.  En 2017, un centre logistique moderne a été construit sur le site de notre siège à Sint-Gillis-Waas pour gérer nos activités sur l’ensemble du pays. « Grâce à un énorme stock, nous sommes à même de livrer vos meubles de jardin à votre domicile dans la semaine. »

En ce qui concerne les meubles d’intérieur et la décoration, Verberckmoes Riemst veut établir une sélection des meilleures collections de ses autres sites.  « Et nous comptons beaucoup sur des collaborations possibles avec d’autres entrepreneurs qui sont également actifs dans l’aménagement intérieur ou l’habitat », dévoile déjà Marc Verberckmoes. « Des expériences réussies avec VT-Wonen (l’émission Een frisse start met VT-wonen sur VTM et Vitaya) et Studio 100 (bâtiment pop-up à Puurs pour le spectacle musical 40-45) nous incitent à miser encore plus sur des collaborations dans le cadre desquelles les connaissances et l’expérience de notre établissement local peuvent faire la différence.
Nous gardons nos yeux et nos oreilles grand ouverts pour notre magasin de Riemst entièrement rénové. Un jeune entrepreneur désireux de servir de délicieuses tasses de café aux clients et visiteurs extérieurs dans une petite cafétéria ? Une start-up avec une idée innovante, un acteur local qui cherche un espace commercial lié à l’aménagement intérieur ? Ce ne sont que quelques-unes des pistes que nous envisageons. »   Ensemble, nous pourrons générer plus de trafic et améliorer l’expérience.

Pour faire place nette, Interieurs Eycken met un terme à ses activités et organisera une LIQUIDATION TOTALE du deuxième week-end de mars à juin. Tout doit réellement partir!